Cette première "Discussion" teste le forum Proba/stat L2 biologie mis en place dans le cadre de la "continuité pédagogique" . En guise de test envoyez vos questions - J'y répondrai pour le bénéfice de tous -
Re: Première "Discussion" pour questions/réponses Proba/stat
JE CROIS QU'il faut clicker sur "Répondre" sous le message à droite afin de répondre - Merci à quelques uns de donner un signe de vie (ou de poser des questions) pour montrer que vous avez bien reçu ces premiers messages - Premier chat live demain mardi 9h40 sur ce site, pour tous les étudiants qui le veulent - pas seulement ceux qui ont TP avec moi mardi - Je répondrai à des questions sur les loi de Bernoulli , etc - Il n'y aura a priori plus de TP sur R - uniquement des exercices papier/calculatrice.
Le powerpoint sera mis sur le site ce soir - à vous de l'étudier avant le chat - Je répéterai jeudi le chat ( questions/réponses) , pour les groupes de jeudi - Horaire/details plus tard. (Donc il ne sera pas nécessaire d'assister aux deux séances) .
Re: Première "Discussion" pour questions/réponses Proba/stat
LES pages 9-14 du powerpoint attaché seront considérées comme acquises le vendredi 20 mars -
CA COMMENCE: message me disant que le fichier est trop gros - 500 Ko maximum. Je le met s sur le site du cours dans le dossier "Continuité pédagogique" - Le fichier a la date "16Mars" à la fin du nom Mod8 ...etc.
Bonsoir monsieur,
pourriez vous mettre en ligne la présentation vue en cours sur le covid-19 s'il vous plait?
Nous avons bien reçu vos messages.
Bonne soirée.