Première "Discussion" pour questions/réponses Proba/stat

Première "Discussion" pour questions/réponses Proba/stat

de Marc Artzrouni -
Número de respuestas: 3

Cette première "Discussion" teste le forum Proba/stat L2 biologie  mis en place dans le cadre de la "continuité pédagogique" .  En  guise de test  envoyez vos questions -  J'y répondrai pour le bénéfice de tous - 

En respuesta a Marc Artzrouni

Re: Première "Discussion" pour questions/réponses Proba/stat

de Marc Artzrouni -

JE CROIS QU'il faut clicker sur "Répondre"  sous  le message à droite afin de répondre -  Merci à quelques uns de donner un signe de vie (ou de poser des questions)  pour montrer que vous avez bien reçu ces premiers messages -  Premier chat live demain mardi  9h40 sur ce site, pour tous  les étudiants qui le veulent -   pas seulement ceux qui ont TP avec moi mardi -  Je répondrai à des questions sur les loi de Bernoulli , etc -   Il n'y aura a priori plus de TP sur R - uniquement des exercices papier/calculatrice.

Le powerpoint sera mis sur le site  ce soir  - à vous de l'étudier avant le chat -    Je répéterai jeudi  le chat ( questions/réponses) ,  pour les groupes de jeudi - Horaire/details plus tard.  (Donc il ne sera  pas nécessaire d'assister aux deux séances) . 

En respuesta a Marc Artzrouni

Re: Première "Discussion" pour questions/réponses Proba/stat

de Marc Artzrouni -

LES pages 9-14 du powerpoint attaché  seront considérées comme acquises le vendredi  20 mars - 

CA COMMENCE:  message me disant que le fichier est trop gros - 500 Ko maximum.     Je le met s sur le site du cours dans le dossier "Continuité pédagogique" - Le fichier  a la date  "16Mars" à la fin du nom  Mod8 ...etc.  

En respuesta a Marc Artzrouni

question

de Laura-Lou Zwick -

Bonsoir monsieur, 

pourriez vous mettre en ligne la présentation vue en cours sur le covid-19 s'il vous plait?  

Nous avons bien reçu vos messages. 

Bonne soirée.