Le
livret électronique de l'alternant est important pour le suivi
pédagogique, il permet également de répondre aux exigences légales et de
certification.
Voici un bref rappel des points-clés, le livret permet :
- Aux responsables de formation de donner des consignes écrites (via une personnalisation libre de la page d’accueil)
- Aux étudiants de déposer leurs fiches de liaison (Missions en entreprise)
- Au référent pédagogique d'un étudiant de déposer des CR de visite en entreprise
- Aux tuteurs professionnels ou aux référents pédagogiques de compléter une évaluation professionnelle
- (Option Journal de bord) Aux étudiants de compléter un journal de bord pour synthétiser les apprentissages en centre de formation et les activités réalisées en entreprise
- (Option APC) Aux étudiants de pratiquer l’auto-évaluation des compétences
- Enseignant: Jerome Bonnet
- Enseignant: Aude Bornil
- Enseignant: Marta Toribio Fontenla
- Enseignant: Aurore Wellhoff