Fin du module & consignes pour le rattrapage

Fin du module & consignes pour le rattrapage

Daniel Delabre -
Erantzun kopurua: 2

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord je tiens à féliciter toutes celles et ceux qui ont réussi à s'accrocher dans cet année particulièrement difficile et éprouvante. J'ai conscience que bien trop sont restés sur le bord de la route et vous assure que j'en suis vraiment désolé.

J'ai mis en ligne mes commentaires sur le dernier contrôle. Je vous encourage tous à les lire, même ceux qui ont validé le module ont fait des erreurs.

Je retrouverai un certain nombre d'entre vous l'an prochain, et d'autre un peu plus tôt. Pour ceux qui sont concernés par le rattrapage, essayez vraiment de prendre le temps, avant la séance de soutien, de bien lire la correction et les commentaires qui suivent.

Nous n'avons qu'une séance de soutien, qui aura lieu vendredi 11 juin de 15 h 40 à 17 h 10 en salle 12. J'apporterai vos copies et nous pourrons voir ensemble les endroits où vous vous trompâtes. Le temps étant très restreint, je vous encourage vivement à préparer la séance, les questions que vous pouvez avoir... Je sais bien que certains ont quasiment trois séances de soutien par jour et qu'il leur sera difficile de tout préparer. Faites ce que vous pouvez, je vous accepterai de toute façon tels que vous viendrez et ferai tout mon possible pour clarifier ce qui a besoin de l'être.

Voilà. Il me reste à souhaiter de belles vacances à celles et ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre, et bon courage à tous pour la suite.

Bien cordialement,

Daniel Delabre

Daniel Delabre(e)ri erantzunda

Re: Fin du module & consignes pour le rattrapage

Pauline Flandin -
Bonjour monsieur, je travaille et je suis chez mes parents dans le sud-est, je ne pourrais pas être présente pour les cours de rattrapages, ma mère est profs de math elle pourra m’aider, et je voulais savoir quand est-ce qu’on aura les dates des rattrapages.

Merci de votre réponses, bonne soirée et bon week-end à vous.

Cordialement,

FLANDIN Pauline
Pauline Flandin(e)ri erantzunda

Re: Fin du module & consignes pour le rattrapage

Daniel Delabre -
Bonjour Pauline,
j'espère qu'on aura les dates au plus tard à la fin de cette semaine mais ce n'est qu'un espoir. Le calendrier est en cours d'élaboration et je ne sais hélas que te répondre d'autre.

Pour les cours de soutien, fais au mieux. Je te conseille quand même de lire la correction du contrôle de mai ainsi que les commentaires qui suivent.

Je reste à ta disposition pour toute question que tu te pourrais poser.

Bon courage et à bientôt, cordialement,
Daniel Delabre