Déposez ici vos demandes de prêt de matériel accompagnées de la feuille de prêt (ou d'une liste exhaustive du matériel souhaité.
Une fois la demande validée, vous pourrez venir le récupérer directement dans nos locaux.
Déposez ici vos demandes de prêt de matériel accompagnées de la feuille de prêt (ou d'une liste exhaustive du matériel souhaité.
Une fois la demande validée, vous pourrez venir le récupérer directement dans nos locaux.
Bonsoir,
Nous souhaiterions emprunter le matériel suivant le mercredi 8 octobre. Vous trouverez ci-joint le formulaire de prêt rempli.
Cordialement,
Marguerite BELLON
Bonsoir,
Moi et mon groupe souhaitons emprunter du matériel pour le jeudi 16 octobre à partir de 13H et le rendre ensuite le lendemain matin à 9H.
Veuillez trouver ci-joint le formulaire rempli du prêt de matériel.
Cordialement,
Nourdine FERRERE.
Bonjour,
Je valide la demande et vous confirme que le matériel est disponible.
Vous pouvez passer le récupérer, plutôt durant la matinée du jeudi.
Pour savoir ou se trouvent nos locaux, suivez le guide: http://cratice.univ-pau.fr/live/VisiteService
Bonjour,
Nous souhaiterions emprunter le matériel nécessaire pour le week-end du 25 et 26 Octobre. Vous trouverez ci-joint le formulaire rempli.
Cordialement,
BELLON Marguerite
Bonjour,
Je valide la demande.
Vous pourrez venir récupérer le matériel le vendredi 24 après-midi avant 16h30 dans nos locaux.
Il faudra qu'il revienne lundi matin car il repart dans l'après-midi.
Bon weekend,
Antoine P.
Trés bien on peut passer vers 9H alors ?
Bonjour,
Je suis au bureau dès 8h30 si cela peut vous faire gagner un peu de temps.
Patrick
Bonjour, on voudrai avoir l'équipement de tournage pour jeudi 16 octobre. Merci, voici la feuille d'emprunt.
Bonne journée
Bonjour,
La demande est validée. Pour retirer le matériel, veuillez venir dans nos bureaux (bâtiment d'Alembert) à 9h jeudi.
Merci
Patrick Girard
Bonjour, est ce que ce serait possible de prendre le matériel à 10h parce que nous avons cours à 9h ? Sinon on peut s'arranger .
Merci
Bonjour,
Nous souhaiterions emprunter du materiel pour le lundi 20 octobre. Est-ce possible ?
Ci-joint formulaire de prêt rempli.
Merci
Okay, probleme avec le formulaire ^^
Du coup je vais utiliser la methode de la liste exhaustive :
Nous souhaiterions emprunter, le lundi 20 octobre 2016 :
1 camera (avec batteries et carte sd)
Un trepied
Une perche + micro
Un micro-cravatte
Un casque
Tout cela serait rendu le mardi 19 octobre 2016 au petit matin :)
merci
Bonjour,
C'est d'accord vous pouvez venir prendre le matériel.
Patrick
Bonjour,
Nous souhaiterions emprunter le matériel le vendredi 24 octobre jusqu'au soir, est-ce que ce serait possible ?
Matériel souhaité :
1 caméra + micro d'ambiance + carte sd
2 batteries + chargeur
un trépied
une perche + micro
un casque
Merci d'avance
Hello,
Je valide la demande! Le matériel sera prêt vendredi matin à partir de 09h.
A quelle heure pouvez vous le rapporter le soir?
Bonjour,
Nous avons obtenu un rendez-vous avec une sage-femme lundi, et un autre avec Mme Sarthou (la dame que nous suivons) mardi, serait-il possible d'emprunter du matériel pour ces deux jours ?
Nous aurions besoin :
d'une caméra (batteries/cartes mémoires/micro d'ambiance incluses)
d'une perche (micro)
d'un casque
d'un trépied
d'un micro-cravate
Merci d'avance :)
Bonjour,
Je valide cette réservation.
Le matériel sera disponible lundi matin dans mon bureau.
Le micro-cravate est sorti ce weekend et devrait revenir en début de matinée lundi, ne venez donc pas trop tôt.
Bon weekend,
Antoine P.
Bonsoir,
Finalement le rendez-vous de demain a du être déplacé donc le matériel ne sera pas récupéré demain mais mardi matin.
Désolée pour ce changement de dernière minute.
Bonne soirée
Bonjour ,
Mon groupe et moi souhaitons partir en tournage ce week-end et nous souhaitons emprunter du matériel pour le vendredi 07 novembre à partir de 9h et vous le rendre le lundi 10 novembre vers 9h.
Nous avons besoin: d'une caméra avec 2 batteries, une carte SD et le micro d'ambiance, un trépier, un casque, une perche et son micro, de câble pour le son et des équipement pour protéger le matériel de la pluie.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je réserve une caméra pour ton groupe.
A demain 9h pour la récupérer!
Antoine P.
Je voulais vous prévenir que je passerai vers 11h30 en raison d'un contrôle il m'est impossible de passer avant. Je suis désolé de vous prévenir que maintenant et merci de votre compréhension
Cordialement
Nourdine FERRERE
Bonjour,
Voici si joint la fiche de prêt pour notre tournage du mardi 11 novembre.
Cordialement
PRAT Emeline.
Bonjour Emeline,
Je valide cette demande, tu pourras venir récupérer le matériel aujourd'hui (09h-12h / 14h-17h)
Bonne journée,
Antoine P.
Bonjour,
Nous souhaiterions emprunter le matériel pour le mercredi 12 novembre, entre 12h et 16h.
Nous aurions besoin de :
Une caméra
Une carte SD
Une batterie
Un trépied
Un micro-sucette
Un casque
Merci d'avance, bonne journée.
Bonjour, je valide ta demande,
Tu pourras passer récupérer le matériel mercredi matin!
Bonne semaine,
Antoine P.
Bonjour, nous souhaitons emprunter du matériel demain que l'on viendrait chercher à 11h et que l'on vous rendrai vendredi à 9h30.
Merci
Hello,
Le matériel est disponible!
Je vous attends demain à 11h pour le récupérer ;)
Bonne soirée,
Antoine P.
Bonjour, les filles de mon groupes sont en tournage et ont un gros problème avec la caméra, l'image est vraiment pas bien. Si vous pouviez nous aider, m'envoyer votre numéro pour que je leur communique.
Merci
Bonjour Emeline,
désolé nous n'avons pas vu ton message à temps.
On essaiera de voir quel problème est apparu quand vous nous rapporterez le matériel
Bonjour, désolée de ne pas avoir fait la demande sur forum plus tôt mais est-ce toujours ok pour emprunter du matériel pour ce weekend? Si oui pourrions-nous venir le chercher aujourd‘hui vers 14h pour vous le ramener lundi matin?
Bonjour,
Oui c'est encore possible, avant 17h
Peux tu me transmettre la liste du matériel dont vous avez besoin?
Bonjour,
Peut-on emprunter le matériel mercredi 19 ?
On aurait besoin :
-caméra
-trépied
-1 micro
- deux micro-cravates
Voilà, bonne journée
Bonjour,
C'est d'accord, vous pourrez venir prendre le matériel à partir de 8h30, ou la veille.
Patrick
Bonjour
On voudrait prendre du matériel pour filmer ce week-end est-ce que l'on pourrait venir le chercher demain à partir de 12 heure ?
Si oui, il nous faudrait si possible : une caméra, un micro, deux micro-cravates, un trépied, un casque.
Merci
Bonjour, Vous pouvez venir prendre le matériel mais ce matin avant 11h ou à partir de 14h.
Patrick
Bonsoir.
Notre groupe aimerais prendre du matériel demain vers 10h30 / 11h pour filmer la journée jusqu'à jeudi en fin d'après midi es ce que cela serrait possible ?
SI oui, il nous faudrait si possible :
une caméra, un micro, deux micro-cravates, un trépied et un casque
Merci d'avance.
Hello,
C'est relativement tard comme demande, mais à priori vous n'avez pas le choix!
On vous attends donc vers 11h
Vous trouverez ci-joint notre demande de prêt de matériel.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je valide la demande!
Vous pourrez venir le récupérer le lundi 20, dès 9h ;)
Bonjour,
C'est noté, vous pourrez compter sur le matériel sauf les mandarines, déjà réservées.
Matériel à prendre mercredi matin 9h.
Bonne journée
Patrick
Bonjour,
On voudrait emprunter le matériel pour demain (07/04) dans l'après-midi. Ci joint le formulaire rempli
Cordialement
Jodie Ferrett
Bonjour,
C'est noté, vous pouvez prendre le matériel mais il faudra le ramener sans faute avant 17h.
Patrick