Devoir à distance

Devoir à distance

Miloud Gamra -
Erantzun kopurua: 0

Cher(e)s étudiant(e)s, 

Tout d'abord, nous tenions (moi et votre chargé de TD) à vous féliciter pour votre assiduité et pour la qualité générale de vos travaux (exposés qui seront notés à hauteur de 50%).

Cependant, il apparait que certains étudiants n'ont pas encore envoyé leurs exposés malgré plusieurs relances! Au ce sujet, je les invite à contacter en urgence mon collègue votre chargé de TD. 

Afin de compléter la notation du contrôle continu au sujet de la théorie des organisations, j'organise un devoir à distance qui aura lieu le mardi 12 mai de 13h à 15h. 

Le fonctionnement sera comme suit: 

- Avec l'outil Devoir de E-learn qui sera créé pour cette occasion, j''y déposerai le sujet;

- à la fin du temps imparti vous déposerez le travail dans l'outil Devoir (vous avez également la possibilité d'envoyer le travail sur ma boîte mail "miloud.gamra@gmail.com" ou la boîte mail de mon collègue votre chargé de TD "addi.hmd@gmail.com").

Vous aurez un mini cas à analyser (la restitution du devoir est possible sous format word, pdf ou scanné). 

Je vous laisse revenir vers moi si des étudiants ont déjà un autre examen à cette même date et à cet horaire. 

Sans retour, je considère que la date et le créneau sont validés et planifiés pour tout le monde. 

Cordialement, 

Miloud Gamra