Passer au contenu principal
Elearn
  • Accueil
  • Tutoriels
    Prise en main Elearn - Étudiant Enseignement présentiel/distanciel/hybride Boîte à outils Elearn FAQ Evaluer les étudiants à distance FAQ Teams
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Euskara ‎(eu)‎ Français ‎(fr)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil Tutoriels Replier Déplier
Prise en main Elearn - Étudiant Enseignement présentiel/distanciel/hybride Boîte à outils Elearn FAQ Evaluer les étudiants à distance FAQ Teams
  1. Projets - Recherche - Pédagogie - Formations
  2. Formations
  3. Création de groupes sur Elearn

Boîte à outils Elearn

Aperçu des sections

  • Gestion d'un cours
  • Communiquer avec les étudiants
  • Mise en place d'activités pédagogiques
  • Gestion des étudiants
  • Evaluation des étudiants
  • Nous contacter
  • Inscrire des étudiants
  • Définir des conditions d'achèvement d'activités
  • Créer des parcours progressifs et/ou personnalisés
  • Concevoir des sondages et des questionnaires
  • Création de groupes sur Elearn
  • Planifier des rendez-vous avec ses étudiants
  • Suivre l'activité et le travail des étudiants
    • La fonctionnalité Groupes permet à un enseignant de constituer des groupes d'étudiants à l'intérieur d'un cours et d'attribuer des enseignants ou des tuteurs à ces groupes.

      Pourquoi utiliser des groupes ?
      • Vous avez plusieurs classes dans votre cours et vous voulez filtrer les activités et le carnet de notes afin de ne voir qu’une classe à la fois ;
      • vous partagez votre cours avec d’autres enseignant-e-s et vous voulez filtrer les activités et le carnet de notes afin de ne pas voir les élèves des autres enseignant-e-s ;
      • vous voulez attribuer une activité, une ressource ou une section à une classe ou un ensemble de participant-e-s, sans que les autres ne puissent la voir.

      Certaines activités nécessitent de travailler à plusieurs. Elearn permet de mettre en place une organisation de travail, une remise de devoirs et une notation en groupes.


◄Concevoir des sondages et des questionnaires
►Planifier des rendez-vous avec ses étudiants
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Résumé de conservation de données
Fourni par Moodle

Université de Pau et des Pays de l'Adour
Mentions Informatique et Libertés
Charte accessibilité