Bonjour à toutes et à tous,

L’année universitaire se terminant sur cette période confinée, nous ne reprendrons pas nos séances de course du mardi soir mais je sais pouvoir compter sur vous pour vous entretenir physiquement tout en restant chez vous.

En ce qui concerne l’évaluation de ce cycle, la partie pratique sur 14 pts tiendra compte des informations que j’aurais pu prendre sur votre pratique avant le 12 mars. Le SUAPS a, par ailleurs, décidé de valider sur 6 points une analyse théorique de l'activité pour tous les étudiants notés en UEL et en UECF, comme cela est précisé ci-dessous. Cette note théorique peut, exceptionnellement, devenir le principal élément de notation si lesdites informations sur la pratique venaient à s’avérer peu fiables.

Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Christophe Perriot


ÉVALUATION THÉORIQUE ADAPTÉE À LA SITUATION DE CONFINEMENT.

Les étudiants voudront bien, conformément à ce qui a été décidé par le bureau du SUAPS, produire un dossier* en rapport avec le cours de « course à pied », en s’aidant du questionnement proposé. 

Ce dernier est organisé en trois parties, l’une concernant le ou la coureur (-euse) que vous êtes, la seconde porte sur l’analyse que vous pourrez faire de votre pratique durant la première partie du cycle (avant le confinement). Une troisième et dernière partie en réponse, à votre choix, à l’une des trois questions posées, mobilisera vos connaissances sur la course à pieds (vous répondrez à l’une des trois questions A, B ou C et non aux trois).

*Le dossier: document pdf de 10 Mo maximum, police verdana 12, à renvoyer à son enseignant responsable, dans les 15 jours après avoir pris connaissance du sujet.